More
    More

      Ki-oon dévoile la bande annonce pour le prochain My Hero Academia !

      Bonne nouvelle pour les adeptes de la franchise de Kohei Horikoshi puisque Ki-oon, la maison d’édition de la série, vient de dévoiler la bande annonce pour My Hero Academia – Team Up Mission.

      En effet, c’est sur leur site officiel que nous avons eu le plaisir de découvrir les premières pages de My Hero Academia – Team Up Mission au travers d’une vidéo de 30 secondes. Une aventure 100% inédite qui sera disponible dès le 3 septembre prochain.

       

      My Hero Academia

       

       

      Synopsis de MHA – Team Up Mission :

      Les élèves de Yuei suivent un nouveau programme et se retrouvent à patrouiller en équipe aux côtés des professionnels : quelle expérience pour Deku et ses camarades de classe ! Non seulement ils seront aux premières loges pour se confronter aux vilains, mais ils devront aussi apprendre à travailler avec des partenaires aux pouvoirs parfois aux antipodes des leurs…

      Ki-oon

       

      Découvrez également les premières pages du manga via le site de Ki-oon.

       

      Pour ceux qui n’auraient pas encore eu le plaisir de lire ou regarder My Hero Academia, nous vous conseillons de lire le manga, publié chez Ki-oon et comptant actuellement 24 tomes en France. Côté anime, la franchise est disponible chez ADN et compte actuellement 4 saisons.

       

      Synopsis de My Hero Academia :

      Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population. Car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : l’« alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme. Surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps.
      Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

      ADN

       

      Êtes-vous prêts à repartir à l’aventure avec nos apprentis héros favoris ? En attendant la rentrée, nous vous proposons de découvrir la prochaine nouveauté de chez Pika Edition !

       

      Bande annonce de My Hero Academia – Team Up Mission 

      1+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.