More
    More

      « Hitori no Shita : The Outcast 3 » se dévoile au travers d’une nouvelle vidéo !

      Après 2 ans d’attente, Hitori no Shita : The Outcast 3, l’anime mêlant à la fois horreur, épouvante et surnaturel, revient sur le devant de la scène en diffusant une nouvelle vidéo promotionnelle. Il dévoile par la même occasion sa date officielle de sortie !

      En effet, c’est sur le site du diffuseur de la série que nous avons eu le plaisir de découvrir 51 secondes de combat, de courses poursuites et de super-pouvoirs ! Les Chinois auront donc le plaisir de découvrir cette nouvelle saison dès le 24 avril prochain. Cependant, en France, aucune date n’a encore été officiellement annoncée.

      De plus, cette troisième saison ne sera composée que de 8 épisodes. Cette dernière comporte moins d’épisodes que les saisons précédentes comptant respectivement 12 et 24 épisodes chacune.

      Synopsis de Hitori no Shita : The Outcast :

      Soran Cho se promenait tranquillement dans le cimetière d’un petit village lorsqu’il a été attaqué par des zombies. Il pensait alors son heure arrivée, mais il a été sauvé in extremis par une mystérieuse épéiste qui a promptement disparu. Cet événement va changer à jamais la vie de cet étudiant ordinaire…

      Crunchyroll

      Concernant le staff, nous retrouvons :

      • Créateur original : Dong Man Tang
      • Studio d’animation : Big Firebird Cultural Media
      • Original character designer : Mi Er
      • Production : Tencent Comic, Tencent Penguin Pictures
      • Diffuseurs : Tencent Video, WeTV

      En attendant la sortie dans l’hexagone, nous vous proposons de découvrir ou de re-découvrir les deux premières saisons de la série sur la plateforme de streaming légal Crunchyroll ou encore le dernier recueil de nouvelles de la franchise Final Fantasy !

      Hitori no Shita : The Outcast 3 : Vidéo promotionnelle !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.