More
    More

      Haikyu!! To The Top : La seconde partie débarque à l’automne

      L’animation japonaise rattrape peu à peu son planning suite à la crise sanitaire. Le twitter de Haikyu!! To The Top annonce que la deuxième partie de la quatrième saison arrive à l’automne 2020. La série doit sortir le 3 octobre sur MBSTBS et BS-TBS.

      Il s’agit des épisodes 14 à 25. Production I.G produit l’adaptation du manga. Les 3 premières saison de la série Haikyu!! To The Top sont disponibles sur Wakanim. C’est l’éditeur Kazé qui détient les droits DVD / Blu-ray.

      Le groupe Super Beaver interprète l’opening de cette suite. Spyair est aux commandes du générique final. Deux formations musicales rompues au monde des animes.

      Une quatrième saison de haute volée pour Haikyu!! To The Top

      Haikyuu est un anime à part dans le milieu des animes sportifs. L’intrigue nous emmène dans le volley lycéen. Un choix des plus agréables puisque les autres productions du même genre se concentrent généralement sur des clubs de baseball, basketball…

      L’un des atouts principaux de la série est ce duo atypique constitué d’un passeur et d’un attaquant évoluant au sein de la même équipe. Kageyama est un véritable génie. Il sait distiller des passes millimétrées à chacun de ses coéquipiers. Hinata ne possède pas la taille idéale pour ce sport plutôt réservé aux grandes tailles.

      Les deux se disputent en permanence mais luttent pour former une arme redoutable au sein du lycée Karasuno.

      Après 3 saisons menées à un rythme effréné où l’équipe surmonte de nombreux obstacles pour se hisser aux nationales, la 4 ième saison de Haikyu opère un tournant décisif. Kageyama est retenu avec les futurs espoirs de la sélection nationale. Hinata doit relever un challenge de taille afin de ne pas se laisser distancer.

      La fluidité des phases d’entraînement permet d’obtenir une touche de réalisme conséquente. Pour tout amateur de sport, c’est un véritable plaisir de visionner cette quatrième saison.

      Deux vidéos promotionnelles sont sorties. Elles donnent le ton pour cette deuxième partie. Une opposition particulière se présente. Un match qui risque d’être anthologique.

      Wakanim diffusera probablement la deuxième partie de la saison 4 de Haikyu!! To The Top. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.