More
    More

      Dragon Head : Une nouvelle édition dans la collection Pika Graphic !

      Minetaro Mochizuki et son œuvre catastrophe Dragon Head vont être de nouveau mis à l’honneur chez Pika Edition avec une toute nouvelle édition !

      En effet, l’éditeur vient d’annoncer que l’un des manga fondateur du genre apocalyptique allait être réimprimé dans sa catégorie Pika Graphic.

       

      Dragon Head, un classique incontournable !

      dragon head

      Dragon Head est à l’origine un manga prépublié dans le Young Magazine de Kodansha en 1995. La série est arrivée dans l’Hexagone en 2001. Terminée en 10 tomes chez Pika Edition, la série a été republiée en 2017 dans la catégorie Pika Graphic. Cette fois-ci, la série n’est composée que de 5 tomes puisqu’il s’agit de volume double. Une deuxième réimpression est donc prévue l’année prochaine et cette édition bénéficiera d’une nouvelle illustration de couverture.

      « Un grand format idéal pour apprécier la noirceur de l’atmosphère de cette descente aux enfers imaginée par Minetaro Mochizuki ».

      Le tome 1 sera disponible dès le 13 janvier 2021 au prix de 20€.

      Lors d’un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L’accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu’insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l’horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos.

       

      La collection « Pika Graphic » !

      pika graphic

      Pika Graphic fait partie des nouveautés 2020 puisque cette catégorie a vu le jour en début d’année. En effet, Pika souhaite proposer des œuvres proches des romans graphiques. Ces derniers peuvent aussi bien être en noir et blanc qu’en couleurs. De plus, de nombreux thèmes d’actualités sont abordés dans cette collection. Que vous appréciez de (re)découvrir de grands classiques ou des titres plus personnels et engagés, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.

      Que vous soyez papier ou plutôt branché numérique, la catalogue de cette collection est déjà bien fourni et compte plus d’une dizaine de séries toutes aussi intéressantes les unes que les autres !

      En attendant, nous vous invitons à découvrir Japan Sinks 2020, un anime catastrophe signé Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.