More
    More

      Dr Stone tome 13 : Senku est de retour, et les autres sorties Glénat

      Dr Stone tome 13 est l’une des grosses sorties de novembre 2020 chez Glénat Manga. Un titre de qualité dont la popularité augmente constamment. L’automne sera particulièrement dense chez l’éditeur. One Piece Party, Tokyo Revengers et quelques suites de nouvelles séries seront aussi de la partie. 

      Dr Stone tome 13 : Senku et le mystère de la pétrification

      On rentre dans un arc capital pour la suite des aventures du royaume de la science. Ils se retrouvent sur l’île au trésor dans une situation difficile. Une arme pétrifie la majorité de l’équipage. Plongé en terre inconnue, le défi s’annonce de taille pour nos héros. Le rythme de ce nouveau volume est constant.

      Le mangaka Riichirô Inagaki place les pions de son intrigue avec une grande facilité. Il vous réserve quelques rebondissements bien sentis qui vont augmenter votre intérêt pour ce shonen efficace. Le style de Boichi n’a rien perdu de sa superbe. Cela se ressent à travers les différents combats maîtrisés. L’artiste est rompu aux manga de combat, il retranscrit parfaitement les différents styles d’arts martiaux.

      Certains fils se dénouent. On ne peut que vous recommander chaudement la lecture de ces nouveaux chapitres de Dr Stone.

      Dr Stone volume 13 sort le 18 novembre 2020.

      Glénat Manga : les titres de novembre 2020

      One Piece Party tome 06 est un spin-off du célèbre manga de Oda. Des histoires courtes qui permettent de voir les Mugiwara dans des histoires insolites. Le rythme est particulier mais les fans de la saga vont rire des séquences comiques distillées au fur et à mesure des pages. Luffy et les autres subissent un entraînement particulier. Le manga sort le 18 novembre 2020.

      Dragon Ball Super tome 12 : un nouvel ennemi surpuissant fait face à Son Goku, Vegeta et la patrouille galactique. Moro qui possède des pouvoirs atypiques vide les planètes de leur énergie vitale. Alors qu’il se rapproche de la terre, nos héros doivent s’entraîner à de nouvelles techniques. Pendant ce temps, Son Goghan, Krilin et les autres défendent la terre contre les détenus libérés par le super vilain. La sortie est prévue pour le 4 novembre.

      Tokyo Revengers tome 09 : Son présent n’est plus le même. Le Toman est devenu une organisation complètement différente. Takemichi découvre une situation dramatique. L’auteur de Tokyo Revengers plonge d’un registre à l’autre. On quitte temporairement le monde des furyos pour plonger dans un environnement plus sombre. Ce tome sort le 4 novembre.

      Autres sorties : L’édition originale de Ranma 1/2 tome 17 poursuit son chemin. Rumiko Takahashi continue de nous ravir avec son style inimitable.

      Les Seinen en novembre 2020 chez Glénat Manga

      Le pionnier des manga en France s’adapte à tous les publics. On parlait récemment de leurs prochaines sorties Shojo en janvier 2021.

      Voici leurs sorties réservées à un public adepte des thématiques plus sombres ou des sujets réalistes. Le 2 ième volume de Blue Giant Supreme arrive le 18 novembre 2020. Les pérégrinations de Daï se poursuivent en Europe. Cette tranche de vie s’avère être une excellente introduction au Jazz. Ce registre musical n’est pas le plus prisé actuellement, mais la lecture de cette oeuvre vous permettra d’en découvrir les arcanes.

      L’Oxalis et l’or – Tome 02 est une belle curiosité. C’est une nouvelle série disponible chez Glénat. On s’attaque à une période de l’histoire peu explorée dans le monde des manga, la ruée vers l’or. Un récit réaliste qui comporte des séquences difficiles pour les plus sensibles. Une lutte constant pour la vie de la part des deux protagonistes. Une sortie prévue le 4 novembre.

      Gunm Last Order tome 11 est une oeuvre dont la renommée est grande parmi les aficionados du cyperpunk. Cette édition originale sera disponible le 18 novembre 2018. Pour les novices, le film Avita narrait les aventures de cette héroïne.

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.