More
    More

      Agent of my heart : Le prochain titre de Maki Enjoji bientôt chez Kaze

      Kazé est un éditeur disposant d’un large catalogue pouvant séduire un large public. On peut citer Tokyo Shinobi Squad, un titre en 3 tomes qui fait la part belle aux Ninja dans un futur proche de nous. On change de registre avec un auteur régulièrement présent dans la collection Kazé Shojo. Maki Enjoji s’attaque à l’univers du showbusiness avec le titre Agent of my heart. 

      La mangaka doit sa renommé à plusieurs titres : Private Prince, Night Café, Happy Marriage!?, Dear Brother!, Check Me Up

      Quelle est l’histoire de Agent of my heart? 

      Chitose Saejima était persécutée durant sa période scolaire. Malgré les brimades, elle se transforme au fur et à mesure du temps en une femme forte et déterminée. Dans un contexte difficile, elle se doit d’être affirmée pour s’imposer. 

      Elle occupe le poste de manager dans une agence artistique. On lui donne la lourde responsabilité de s’occuper de la star Sena Fujishiro. 

      Un acteur au profil compliqué en raison de sa personnalité particulière. Une mission des plus compliquées pour notre héroïne.

      Les sujets abordés dans Agent of my heart.

      L’une des forces de Agent of my heart sera certainement dans la multitude des thèmes abordés. Le synopsis nous fait comprendre qu’il y aura probablement des références au harcèlement de l’héroïne à l’école. Comment s’est-elle forgée cette nouvelle personnalité? Qu’est-ce qui fait d’elle une femme différente aujourd’hui?

      Le style reconnaissable de la mangaka se révèle dans le premier chapitre. On sort des clichés habituels des shojos puisque Maki dépeint régulièrement des protagonistes réalistes dans des situations auxquelles on peut s’identifier.

      Un récit qui s’annonce prometteur et qui devrait se reposer sur des rapports conflictuels entre deux personnalités spécifiques.

      Informations techniques :

      • Agent Of My Heart !, tome 1 le 23 juin 2021.
      • Dessin et scénario : Maki Enjoji
      • Série terminée en 4 tomes.
      • Rythme de publication en France : tous les 2 mois.
      • Format : 112 x 176 mm
      • Univers : Romance, Humour, Psychologie.
      • Prix : 6,99 €

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité