« Laurie »: le cadeau inattendu de Stephen King !

« Laurie »: le cadeau inattendu de Stephen King !

A l’approche de la sortie de son prochain roman The Outsider, mis en vente mardi prochain, Stephen King semble impatient que l’on puisse lire ses nouveaux écrits !

Il y a quelques heures, le Maître (comme il est surnommé) a publié sur Twitter un lien vers son site web où une toute nouvelle nouvelle est disponible gratuitement et immédiatement. 

Laurie est une nouvelle de trente pages, qui est selon les mots de l’auteur « un amuse-bouche » avant de pouvoir découvrir The Outsider, en version originale. 

 

 

Après quelques essais laborieux – dus à des problèmes technologiques comme l’auteur l’a bien dit – le lien a finalement fonctionné, et nous pouvons donc retrouver cette nouvelle ici, sur le site de King. La nouvelle est en format PDF et accessible à tous.tes ! En revanche, comme vous pouvez l’imaginer, elle est évidemment en anglais… Nous imaginons qu’elle sera très rapidement traduite dans tous les cas, pas de panique ! 

Stephen King n’hésite jamais à surprendre ses fans via les réseaux sociaux et notamment Twitter dont il est très friand, tweetant plusieurs fois par jour ! 

Il faut dire que cette année est une année assez chargée pour l’auteur : 

  • Publication du roman The Outsider le 22 mai.
  • Publication de la novella (plus long qu’une nouvelle et plus court qu’un roman) Elevation en octobre. 

 

 

On s’aperçoit donc que King ne s’arrête jamais et que sa passion pour l’écriture est plus présente que jamais ! 

Nous vous souhaitons donc une bonne lecture de Laurie, qui, nous n’en doutons pas, s’annonce excitante d’avance ! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.