Sortez votre maillot tout en restant en Ile-de-France !

Sortez votre maillot tout en restant en Ile-de-France !

Les vacances sont là et la chaleur est toujours au rendez-vous !

Pour ceux d’entre vous qui ont décidé de rester en Ile-de-France pour les vacances d’été, il existe spécialement pour vous une base de loisirs, une île située à Cergy : l’île de loisirs de Cergy pontoise.

Située sur la ligne du RER A, cette île vous propose pour seulement 5 euros de nombreuses activités pour les petits comme pour les grands. Au programme : des toboggans XXL, du ski nautique, du surf, plusieurs pistes grandeur nature pour pratiquer le canoë, une plage, des tyroliennes, de l’accro branche, des pistes pour pratiquer le skateboard, de la voile, du VTT et des sensations fortes.

L’île de loisirs Cergy-Pontoise c’est également  de nombreuses randonnées aux alentours de l’île, une passerelle rouge qui vous permet de sortir de la base de loisirs mais également de marcher juste au dessus de l’Oise, des pédalos, de nombreux lacs et étangs, un mur d’escalade pour les enfants, du kayak et du rafting. Les buvettes vous permettent de consommer sur place des snacks, des boissons mais également des glaces.

Enfin, si vous n’êtes pas du tout sportif, vous pouvez tout simplement profiter de la vue et de l’eau.

Vous pourrez ainsi partir en vacances tout en restant chez vous ! Alors, qu’attendez-vous ? 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.