Rendez-vous au salon de la pâtisserie française 2018 !

Rendez-vous au salon de la pâtisserie française 2018 !

MIAM ! Les 15, 16 & 17 juin 2018, le plus grand salon de la pâtisserie française débarque à Paris Porte de Versailles pour régaler vos papilles.

Pour sa première édition, l’organisation du salon vous prépare un menu qui ravira les plus gourmands, les petits & les grands avec 200 exposants, 500 participants, 5 univers, 50 cours de pâtisserie, 10 master classes, 2 concours officiels et tout cela… sur plus de 6 000 m2 !

Pour ne rien gâcher, 13 régions seront représentées et 2 concours officiels seront organisés pour amateurs et professionnels !

 

 

Élu « Meilleur Pâtissier du Monde » par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016 et surnommé le « Picasso of Pastry » par Vogue USA, Pierre Hermé présidera le Salon. Un président de prestige pour cette première édition.

Le salon s’organise autour de 5 univers pour sublimer nos 5 sens : l’origine des saveurs, sweet art, la french touch, l’atelier des douceurs et les master class. Les visiteurs vivront à coup sûr une expérience sensorielle particulière lors de leur passage sur ce salon.

Odeurs, goûts, décors, … du simple curieux au grand passionné, ce salon promet une explosion des sens.

Salon de la Pâtisserie
Porte de Versailles – 15e
Les 15,16 & 17 juin 2018
Plus d’infos

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.