Les icônes mode dans les séries

Les icônes mode dans les séries

Aujourd’hui, les séries font partie de notre quotidien. Grâce à leur succès, elles arrivent désormais à influencer la mode et toute une génération. Voyons qui sont les icônes qui ont le plus d’influence.

Les icônes mode dans les séries
Blair Waldorf – Gossip Girl

Blair Waldorf

Elle est l’un des personnages emblématiques de la série Gossip Girl. Cette série dépeint la vie de la jeunesse dorée de Manhattan. Durant les six saisons, une bloggeuse étrange révèle tous les secrets les mieux gardés de l’Upper East Side. Dans cette série très teenager, la mode est omniprésente. En effet, les héroïnes Serena et Blair font sans cesse du shopping, des soirées à thème, des défilés… La mère de Blair est même la créatrice de la marque de mode et la jeune femme a même réalisé un stage dans le prestigieux magazine W. Avec un look preppy, Blair a inspiré les jeunes femmes, du serre-tête à la chemise blanche, elle avait toujours un look impeccable. Elle demeure comme une icône de mode avec une garde-robe immense.

Les icônes mode dans les séries
Fallon Carrington – Dynastie (2017)

Fallon Carrington

Elle est l’héroïne du reboot moderne de Dynastie.  La série fut relancée par les créateurs de Gossip Girl, de quoi créer un succès. Vous découvrirez la vie de la plus riche et la plus puissante famille d’Atlanta, les Carrington. Entre amour et trahisons, avec des joies et des drames, vous serez rapidement plongés dans l’intrigue. Fallon est une jeune femme diplômée en ingénierie avec un but bien précis : monter sa propre entreprise. Elle est prête à tout et elle n’a besoin de personne pour réussir ce qu’elle entreprend. C’est une femme forte ainsi qu’une icône. Les personnages de la série sont tirés à quatre épingles tout le temps, mais c’est Fallon qui se distingue le plus avec son look BCBG. Entre les souliers Jimmy Choo, les ensembles Chanel ou encore les accessoires Gucci, elle a de quoi faire pâlir les plus grandes fashionistas du monde.

Les icônes mode dans les séries
Sutton Brady – The Bold Type

Sutton Brady

Elle est l’une des actrices de la série The Bold Type. Cette série américaine prend place dans la rédaction d’un magazine de mode : Scarlet. Jane, Kate et Sutton sont le trio principal et vous pourrez suivre toutes leurs aventures au fur et à mesure des épisodes. Sutton est l’icône de mode de la série, car la mode est une passion innée chez elle. Après avoir mis ses rêves de côté, elle décide enfin de se lancer dans la création et elle va même devenir une influenceuse mode au sein de la série. Vous retrouverez des looks incroyables et tendances dans cette série, de quoi inspirer vos futures virées shopping !

Voici selon nous les plus grandes icônes de mode des séries. N’hésitez pas à nous dire en commentaire, si vous aussi vous avez un modèle et allez nous suivre sur Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.