JOTT : la marque de doudounes qui fait fureur en Europe !

JOTT : la marque de doudounes qui fait fureur en Europe !

Créée en 2010 par deux cousins : Mathieu et Nicolas Gourdikian, JOTT (Just Over The Top) a vendu plus de 700 000 doudounes en 2016. Une réussite des plus inattendues qui s’explique par la qualité de ces produits, des doudounes légères que l’on peut porter en toutes circonstances ! La marque marseillaise ne cesse de s’étendre et ce malgré un prix de vente nettement supérieur à ceux de ses concurrents comme Uniqlo. Mais quelle est la clé de cette réussite ? 

Une doudoune confortable et stylée !

Ces dernières années, la marque a su se faire remarquer. En effet, depuis sa création en 2010, la société a doublé ses ventes chaque année. Un résultat des plus inattendus quand on sait que cette marque de doudounes provient du bord de la Méditerranée. Mais quand on sait que la qualité est au rendez vous, on comprend mieux. JOTT, c’est avant tout des doudounes confortables mais aussi du style. Pratiques et légères, ces vestes peuvent être portées pour toutes les saisons ! Et elles peuvent aussi nous accompagner partout grâce à leurs petites poches de rangement. Des produits cependant qui restent assez coûteux. Vendue aujourd’hui à 160 euros dans les boutiques JOTT, la doudoune fait fureur en France et en Europe. De plus, le panel de couleurs que propose la marque pour ses produits est très large, il y a de quoi satisfaire toutes les envies !

Des boutiques de plus en plus nombreuses 

Face à la demande de plus en plus croissante, la société marseillaise s’est vue dans l’obligation d’ouvrir de plus en plus de boutique Jott en France mais aussi en Europe. Des boutiques originales, un peu dans l’esprit de celles de Nespresso notamment avec les murs tapissés intégralement de doudounes. Mais l’ambition de JOTT ne s’arrête pas la, après l’Europe, la marque souhaiterait conquérir l’Amérique ! Pour ceux qui ne peuvent parvenir aux nombreuses boutiques de Just Over The Top, les doudounes sont aussi disponibles sur internet comme sur le site Jean Station à des prix plus abordables.

La marque au logo mémorable ne cesse de grandir et de faire frémir la concurrence. Une réussite qui s’explique par les valeurs de l’entreprise et les qualités de ses produits. Pour les fans des vestes avec du duvet, les doudounes de JOTT sont faites pour vous, n’attendez plus et procurez vous en sur le site Jean Station !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.