Bien se remettre des excès des fêtes avec So Shape !

Bien se remettre des excès des fêtes avec So Shape !

Nous avons tous plus moins abusé des bonnes choses durant les fêtes. Foie gras, chocolats, bûches… Cette orgie culinaire n’est pas sans conséquences ! Afin de démarrer 2018 sur de bonnes bases, nous avons donc (re)testé chez JustFocus un programme by So Shape !

Les nouveaux parfums et un programme toujours aussi simple

Cet été, nous vous avions déjà parlé de So Shape. A la gamme principale s’ajoutent de nouvelles saveurs. Coté sucré on retrouve ainsi des berlingots gout noisette, tarte aux fraises, caramel au beurre salé et coco-choco. Énorme coup de cœur pour le petit dernier, dont le gout rappelle fortement celui du Bounty. Dans la gamme salée, c’est le velouté potiron-châtaigne qui fait son apparition et il est terriblement réussi.

L’utilisation est d’ailleurs toujours aussi simple : un berlingot dans un shaker d’eau fraîche ou chaude, en fonction de la nature du berlingot. Shakez et c’est prêt ! Les petits berlingots se substituent ainsi au petit-déjeuner et au diner.

Un programme court mais efficace

En quatorze jours de programme, il est difficile d’envisager une perte de poids conséquente. Néanmoins, le test a été plus que concluant : -2,1 kg en deux semaines ! La haute teneur en protéines des berlingots les rend extrêmement rassasiants. De même, la répartition des macronutriments est excellente. Pendant le programme, le corps ne manque de rien et il est tout à fait possible de pratiquer une activité sportive afin d’optimiser les résultats. Pour les plus sceptiques, sachez que les avant-après sont légion sur la Toile : il suffit d’y jeter un petit coup d’œil !

Au-delà de la perte de poids significative, le corps est comme reprogrammé. En étant rigoureux sur la composition du repas du midi (qui est libre), les berlingots So Shape sont un excellent moyen d’éliminer les excès tout en redonnant à l’organisme la possibilité de se rééquilibrer. L’après-So Shape est d’ailleurs une étape importante : pas question de retomber dans le grignotage et l’abus de calories inutiles ! Il serait dommage de perdre les bénéfices d’une telle cure.

Un service client réactif et une communauté soudée

Les membres de l’équipe So Shape sont extrêmement réactifs et sympathiques. Les requêtes transmises par courriel sont généralement traitées dans la journée avec beaucoup de jovialité. On est loin du service client austère et peu efficient.

La communauté des So Shapeurs et So Shapeuses est également très soudée et hyperactive sur les réseaux sociaux. De nombreux conseils et idées de recettes sont publiés au quotidien par tous les adeptes du programme.

Loin des programmes minceur drastiques, So Shape propose d’excellents produits dont l’efficacité n’est plus à prouver. Tentés ? Avec JustFocus, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’option de personnalisation des saveurs pour les challenges de 14 et 28 jours ! Il suffit d’ajouter le code PERSOFOCUS au moment de votre commande. Bon appétit ! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.