Star Trek Online : les vaisseaux deviennent des répliques 3D

Star Trek Online : les vaisseaux deviennent des répliques 3D

Perfect World et Cryptic Studios lancent des modèles de collection des vaisseaux du jeu Star Trek Online. De quoi constituer une collection sur mesure pour tous les fans de Star Trek.

C’est l’entreprise Mixed Dimensions qui produit les vaisseaux, imprimés en 3D, en résine et peints à la main. La livraison devrait s’effectuer partout dans le monde et pour un prix de départ de 200 euros selon le modèle du vaisseau, sa taille et sa personnalisation.

Mixed Dimensions livrera en Amérique du Nord, Europe, Australie et pour plus d’informations, il est possible de consulter la FAQ du site officiel.  

Sous licence officielle de CBS, Star Trek Online est le seul mmorpg free to play qui permet aux joueurs d’être un capitaine explorant l’étendue de la galaxie dans l’univers de Star Trek. Star Trek Online capitalise plus de 500 vaisseaux affiliés à la Fédération des planètes unies, à la Force de défense klingonne ou encore à l’Empire Romulien. Beaucoup de vaisseaux sont originaires des séries et des films de la licence. D’autre part, l’éditeur de Star Trek Online offre la possibilité aux capitaines de personnaliser leurs vaisseaux : nom, couleur, apparence des boucliers, moteurs, soucoupes…

Dès à présent, les joueurs peuvent matérialiser leurs vaisseaux avec l’aide de la technologie GamePrint, qui gère l’impression 3D de Mixed Dimensions et le savoir-faire des équipes de modélistes. Une fois le design transmis du jeu à GamePrint, les joueurs ont alors le choix entre 3 produits :

Modèle de collection

Prix de base : 350 $

Un artiste de Mixed Dimension s’occupera de peindre intégralement le modèle, en résine de haute qualité, avec les ombres et les détails inclus.

Modèle monochrome

Prix de base : 225 $

Cette reproduction du vaisseau est imprimée en 3D, peinte en or, argent, bronze ou noir. Le modèle est poli et prêt à intégrer la collection du joueur.

Modèle prêt à peindre

Prix de base : 200 $

Pour les amateurs de modélisme, cette version permet de faire soi-même. Ce modèle est livré déjà recouvert d’une couche de primer.

Quand une commande est passée chez Mixed Dimensions, l’entreprise donne une estimation du temps prévu pour la fabrication et la livraison du vaisseau. Le joueur qui commande reçoit des photos des différentes étapes de création et est informé en temps réel quand le vaisseau est imprimé ou peint. Tous les vaisseaux ne sont pas éligibles pour la reproduction. La liste officielle est disponible ici.

Pour fêter le lancement des vaisseaux, des prix seront appliqués dans un temps limité !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.