Sonic Mania Plus

Sonic Mania Plus s’apprête à débouler le 17 juillet !

 Sonic Mania Plus, la version définitive du jeu de plateforme sera disponible dès le 17 juillet prochain !

Sonic Mania Plus, encensé par les critiques, peut être dès à présent précommandé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.  SEGA profite de cette annonce pour dévoiler une nouvelle bande-annonce, commentée par Tyson Hesse. Nous vous laissons la découvrir …

Sonic Mania Plus n’est autre que la suite logique de l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017 : Sonic ManiaDeux nouveaux personnages jouables font leur apparition. Un mode « Encore »,  vous permettra de redécouvrir des zones bien connues pleines de défis et de modifications qui sauront satisfaire vétérans et novices. Les modes de jeu « Compétition » et « Contre-la-montre » ont également été mis à jour, permettant de vous affronter jusqu’à  quatre joueurs.  Enfin,  une  édition physique, comprenant un artbook collector de 32 pages, une couverture réversible SEGA Mega Drive et une illustration holographique est disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.