Soldes : Les meilleures réductions sur le Playstation Store !

Soldes : Les meilleures réductions sur le PS Store !

Les soldes ont commencé ! Et soldes riment avec bons plans. Rien que pour vous, JustFocus s’est chargé de dénicher les meilleurs réductions sur le PS store pour que vous passiez un magnifique été sur votre console. 

God of War

On commence très fort avec God of War. Sorti en 2018, cette nouvelle aventure de Kratos vous tiendra en haleine un long moment. Inspiré des mythes nordiques, God of War propose une épopée unique et touchante menée par Kratos et son fils Atreus. Si vous êtes un habitué de la licence, vous noterez un changement chez le protagoniste. En effet, maintenant père, Kratos est plus calme , réfléchi et tente de contrôler sa rage afin d’éviter les problèmes à son fils.

Une aventure solo réussie de bout en bout qui a valu au jeu d’être élu meilleur jeu de l’année 2018. En bref, un must-have qui est disponible sur le PS Store au prix de 14,99 euros et 20,99 euros pour la version deluxe.

God of War

Far Cry

Ensuite, on enchaîne avec une licence phare de chez Ubisoft. Non, il ne s’agit pas d’Assassin’s Creed mais bien de Far Cry. Une saga de jeu mêlant shoot et aventure. En effet, Far Cry a su s’imposer comme une référence grâce à ses séquences de jeu explosif, ses décors paradisiaques mais surtout ses antagonistes mémorables. Eh oui, Far Cry fait partie de ces licences où le méchant a plus la côte que le personnage principal. Tous les joueurs se rappellent du psychopathe Vaas... Et ça tombe bien ! Far Cry 3 est disponible en version remastérisée, et ce, pour la modique somme de 2,99 euros. Et tant que vous y êtes, vous pourrez aussi enchaîner avec Far Cry 4 et 5 qui eux sont respectivement à 9,89 et 9,79 euros. Parfait, en attendant le 6 ème opus de la saga

Far Cry 3

Detroit : Become Human

On continue avec Detroit : Become Human. Contrairement aux deux autres , ce jeu se distingue par son style de jeu. En effet, il s’agit là d’un jeu à choix. L’aventure dépend donc des décisions que nous faisons, et évolue en fonction de ces derniers. Un jeu signé Quantic Dream, studio à l’origine de Beyond : Two souls et Heavy Rain. Cette expérience vidéo ludique unique vous coûtera 12,79 euros. Un incontournable si vous aimez les jeux à choix.

Detroit : Become Human

Star Wars Jedi : Fallen Order

Fans de Star Wars, vous êtes « sûrement » déçus du dernier épisode de la saga de Georges Lucas sur grand écran. Venez donc vous consoler avec Fallen Order. Disponible sur le PS Store, il s’agit là d’un jeu d’aventure solo créé par le studio EA, les événements du jeu se déroulent entre les épisodes 3 et 4. Vous pourrez ainsi profiter d’une aventure originale sur votre console. On augmente les prix avec ce jeu. La version deluxe passe de 79,99 euros à 44,79 euros. Prêt à mettre la main au porte-feuille ?

Star Wars Jedi : Fallen Order

 

Marvel : Spider-Man

Pour finir, quoi de mieux que d’incarner l’homme araignée? vous pourrez retrouver Marvel Spider Man en réduction sur le PS store. Il s’agit d’un jeu d’aventure en solo, bien reçu par la critique, le jeu propose un New-York plus réaliste que jamais. Vous pourrez agilement vous balancer de toiles en toiles entre les gigantesques buildings de la grosse pomme. De plus, le jeu regorge de missions annexes qui vous permettront de prolonger l’aventure au maximum. Le jeu est disponible à 19,99 euros. Idéal pour patienter en attendant le stand-alone sur Next-gen, centré sur Miles Morales.

Marvel : Spider-Man

Voila une liste non exhaustive de quelques jeux de qualité disponible en réduction sur le PS Store. Il y a énormément de soldes en ce moment du côté de Sony, donc n’hésitez pas à y faire un tour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.