De nouveaux modes de jeu pour Dragon Ball FighterZ !

De nouveaux modes de jeu pour Dragon Ball FighterZ !

De nouveaux modes Party Battle et FighterZ Cup arrivent dans  Dragon Ball FighterZ. Ces  nouveaux modes en ligne ont été ajoutés dans la mise à jour gratuite du 9 mai dernier. Le premier événement Party Battle est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC.  

Ce nouveau mode de jeu vous offre de nouvelles opportunités pour vos combats en ligne. Ainsi, dans le mode   Party Battle, 3 joueurs feront équipe pour combattre en mode co-op : la coopération est indispensable, puisqu’elle sera l’unique solution pour vaincre les différents boss. Dès maintenant et jusqu’au 21 mai, vous pourrez former votre équipe et débuter leur premier challenge « The Emperor Strikes Back » pour battre Freezer.  

La FighterZ Cup est, comme son nom l’indique, une compétition mensuelle dans laquelle vous pouvez  obtenir des points pour votre Z-Union. 

La mise à jour a également introduit  de nouvelles caractéristiques et améliorations améliorant votre expérience de jeu.  Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour connaître l’ensemble des modifications. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.