Le studio Naughty Dog recrute pour son nouveau jeu !

Le studio de jeux vidéo Naughty Dog est actuellement à la recherche de ses prochains talents. En effet, la société souhaite du renfort pour le développement d’un jeu solo. On vous en dit plus ! 

Alors que la suite de The Last of Us connait des retours dithyrambiques, les créateurs sont déjà sur un nouveau projet. Le studio est réputé pour ses grosses licences. En effet, le studio compte des succès récents comme Uncharted ou des plus classiques comme Jack et Dexter et Crash Bandicoot. 

The Last of Us 3 ? Uncharted 5 ? Nouvelle licence ? 

On sait peut de chose sur le projet mené par Naughty Dog, si ce n’est que le jeu sera sûrement sur la prochaine génération de console. Concernant les offres, on retrouve des postes axés sur la programmation du jeu, les graphismes ou encore l’animation.

Une opportunité rare d’intégrer l’un des studios les plus prestigieux du monde vidéo ludique. Doit-on s’attendre à la suite d’une licence culte sur PS5 ? Comme Uncharted 5 voire même The Last of Us 3 ? Sait-on jamais. Ou alors il pourrait s’agir d’une toute nouvelle licence pour la société. Après tout, Naughty Dog est suffisamment influent pour proposer de nouvelles licences créatives et ambitieuses.

Le géant américain tente donc d’étoffer son catalogue et pioche parmi les nouveaux talents. Si vous êtes passionnés par le développement de jeux-vidéo,tentez votre chance en postulant sur le site de Naughty Dog. Entre nous, il y a pire comme job d’été ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.