Jeux Vidéo : 5 millions d'exemplaires pour "Dragon Ball FighterZ" !

Jeux-vidéo : 5 millions d’exemplaires pour « Dragon Ball FighterZ » !

Voici la preuve que Dragon Ball FighterZ a gagné le cœur des adeptes des jeux de combat. Bandai Namco vient de révéler que cinq millions d’exemplaires se sont vendus ! 

Considéré pour beaucoup comme la meilleure adaptation du manga d’Akira Toriyama depuis Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 et Wii, Dragon Ball FighterZ entre dans le panthéon des jeux les plus vendus de la licence. Depuis sa sortie en janvier 2018, le jeu s’est écoulé à plus de cinq millions d’exemplaires à travers le monde et dans tous les portages possibles. Un score beaucoup plus rapide que Dragon Ball Xenoverse 2 et ses six millions de ventes depuis 2016. Autant dire que la nouvelle se répand vite sur Twitter !

C’est tout nouveau, profitons-en !

Bandai Namco et Arc System Works proposent de nombreux bonus pour célébrer l’événement. Jusqu’au 28 mai, vous pourrez croiser dans le hall de combat trois personnages spéciaux… Et ce n’est pas tout, puisque Dragon Ball FighterZ offre 5 millions de Zenis ! Idéal pour se rapprocher de ce long trophée demandant d’en rassembler 20 millions… Et pratique pour tout acheter dans la boutique !

A noter : une nouvelle mise à jour 1.23 permet de nouvelles fonctionnalités.

  • Les joueurs peuvent désormais ajouter d’autres joueurs de leur liste d’amis en tant que favoris (trois maximum).
  • Les joueurs peuvent voir les informations de leurs joueurs favoris. Notamment leur pays et la durée de leur dernière connexion au salon.
  • Les joueurs peuvent maintenant choisir comment leur Carte du Joueur est affichée sur l’écran VS.
  • Ajout de nouvelles informations à la Carte du Joueur.
  • Les joueurs peuvent désormais dépenser des Zenis et Pièces Z pour acheter une variété de nouveaux objets.
  • Améliorations apportées à la fonction de message prédéfinis.
  • Réduction du nombre minimum de joueurs requis pour les tournois FighterZ et les tournois personnalisés de 12 à 4.
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner un adversaire lorsqu’ils rejoignent un Combat d’Arène.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser des règles spéciales pendant les matchs.
  • Les titres peuvent désormais être affichés dans les matchs en ligne.
  • Correction de problèmes liés au gameplay.
  • Données des replays mis à jour.
  • Amélioration des performances et de la stabilité du jeu.
  • Goku Ultra Instinct rejoint le roster (DLC) !
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball Xenoverse 2 n’est pas oublié. 66 médailles TP, une campagne d’acquisition des médailles TP et points d’XP et un sixième « Raid Boss Festival » sont offerts aux joueurs.

Le retour de Son Goku Ultra Instinct !

En plus de ces petits cadeaux, le jeu verra prochainement débarquer un nouveau combattant du Fighter Pass 3, dont le contenu se révèle bien mystérieux. Après Kefla, il sera possible de jouer avec Goku Ultra Instinct ! Apparu dans Dragon Ball Super, l’Ultra Instinct est la transformation la plus puissante de Goku.  Il est un « personnage avec une défense sans faille et plusieurs attaques destructrices », comme le présente Bandai Namco. Qui pourrait être le prochain ? Tortue Génial ?

Notons au passage que Dragon Ball Z Kakarot s’est vendu à plus de 1.5 millions d’unités. En tout cas, il est certain que Dragon Ball FighterZ continuera de proposer une folle expérience à ses joueurs et de nombreux tournois en e-sport. Allez donc cherchez vos 5 millions de Zénis ! 

Dragon Ball FighterZ – Trailer

Written by 

Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.