« Harry Potter : Secret à Poudlard » célèbre Halloween

« Harry Potter : Secret à Poudlard » célèbre Halloween

Durant le mois d’octobre, il règnera à Poudlard une ambiance assez particulière. Grâce à un événement spécial Halloween, les joueurs de Harry Potter : Secret à Poudlard pourront découvrir les côtés les plus sombres de l’école et relever de nouvelles quêtes.

Le mois d’octobre rime souvent avec Halloween et à Poudlard, on ne déroge pas à la règle. Pour combler les joueurs de Harry Potter : Secret à Poudlard, Jam City a concocté un événement spécial autour de cette fête traditionnelle. Durant tous le mois d’octobre, les apprentis sorciers devront aider le proviseur Dumbledore à organiser Halloween à Poudlard. Pour cela, les joueurs devront retrousser leurs manches et être à l’affût pour résoudre les défis qui leur seront imposés.

Harry Potter Secrets a Poudlard Halloween

Nouveaux personnages et nouveaux décors

Tous les fans d’Harry Potter savent que Poudlard regorge de pièces et de personnages mystérieux. Avec l’événement nommé « Allô Ween ? Ici Trouille » (vous l’avez ?), les joueurs pourront côtoyer des personnages bien connus. Les esprits de Nick-Quasi-Sans-Tête, du Baron Sanglant, du Moine Gras ou encore de la Dame Grise seront de la partie. Les joueurs auront aussi l’occasion d’effectuer des missions sur le thème d’Halloween tout en parcourant un Poudlard redécoré. En effet, le château comptera plus de citrouilles volantes et de squelettes qu’à l’ordinaire.

Des quêtes parallèles en plus

En plus de la sympathique thématique d’Halloween, les joueurs auront également la possibilité de débloquer une quête parallèle mi-octobre. Toujours dans une ambiance lugubre, les sorciers de Harry Potter : Secret à Poudlard devront utiliser l’ensemble des sorts de défense appris pour affronter les forces du mal qui tenteront de pénétrer dans le château. D’autres quêtes viendront compléter l’expérience de jeu selon Josh Yguado, président et directeur d’exploitation de Jam City. « En octobre, nous allons explorer le côté le plus sombre de Poudlard », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. « De la fête d’Halloween dans la Grande Salle jusqu’à nos évènements et quêtes parallèles, les joueurs pourront faire l’expérience d’un mois complet de festivités en octobre, où toutes les émotions seront déclinées du divertissement à l’épouvante. »

L’événement dédié à Halloween devrait donc faire le bonheur des joueurs du jeu Harry Potter : Secret à Poudlard, lancé en avril 2018 sur Android et iOS.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.