Fifa 21 : Kylian Mbappe sera sur la jaquette du jeu !

Fifa 21 : Kylian Mbappé sera sur la jaquette du jeu !

Les studios EA viennent de révéler l’homme qui aura l’honneur de figurer sur la jaquette du prochain opus du jeu Fifa. Alors que c’était dans les tuyaux depuis quelques temps, l’annonce officielle est tombée : c’est bien Kylian Mbappé qui sera la visage du prochain jeu !

Pour tous les joueurs de foot, être égérie de FIFA et avoir le droit de figurer sur la jaquette du jeu est un rêve de gosse. On le rappelle, des joueurs comme Messi, Benzema et bien sur Cristiano Ronaldo ont fait la couverture. Des joueurs accomplis dont les noms font écho sur planète foot. A seulement 21 ans, le français Kylian Mbappé ne fait décidément rien comme les autres. Champion du monde avec les bleus en 2018, titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Mbappé vient d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès, déjà bien rempli.

Kylian Mbappé : leader de la prochaine génération

Comme l’indique EA dans un tweet, il est le « leader de la prochaine génération ». En effet, qui d’autre que lui mérite ce titre ?

De plus, le champion voit triple. Non seulement présent sur la version standard, il figurera également sur les versions Champions et Ultimate ! C’est d’autant plus une fierté car, généralement, les pochettes changent en fonction de l’édition L’attaquant parisien a donc l’honneur exclusif de figurer, seul, sur les trois éditions. On imagine déjà la tête des supporters marseillais lorsqu’ils devront se procurer le jeu…

C’est sur son compte Twitter que Kyllian Mbappé a partagé sa joie en précisant qu’il s’agissait d’un « rêve devenu réalité ».

Twitter de Kyllian Mbappé

Que manque-t-il a Mbappé ? Sûrement un ballon d’or et une ligue des champions. A 21 ans seulement, le français possède un tableau de chasse déjà bien rempli. Quoi qu’il en soit, vous pourrez profiter du jeu le jour de sa sortie : le 9 octobre 2020. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.