Far Cry 6

Far Cry 6 préquel de Far Cry 3 ? La théorie qui rend fou les fans !

Alors que le 6ème volet de la saga Far Cry de chez Ubisoft devrait voir le jour en 2021 sur les consoles Next-Gen, une théorie circule déjà sur le net. En effet, selon les gamers, Far Cry 6 serait un prequel de… Far Cry 3

Dans Far Cry 6, on devra incarner Dani Rojas, qui, selon votre choix, pourra être un homme ou une femme. Sur fond de guérilla civile, nous devrons nous confronter à la dictature du grand Anton Castillo. Le méchant de l’histoire à qui Giancarlo Esposito a prêté ses traits. El Presidente cherchera à former son fils, Diego, pour qu’il lui succède au pouvoir comme dans toute bonne vieille dictature. Le jeu prendra place dans l’île tropicale de Yara. Avec sa jungle luxuriante et sa capitale.

Far Cry, devenue une licence incontournable dans le monde du jeu vidéo, a toujours cette force de créer des méchants iconiques. Des antagonistes si profond dans le mal qu’on a froid dans le dos rien qu’en prononçant leurs noms. Vaas Montenegro, un des méchants du 3ème volet (le meilleur) est aujourd’hui un opposant culte. Il a dépassé le cadre de Far Cry. Pour faire simple, il est à Far Cry ce que Bowser est à Mario. Alors, qu’on le tue au cours de l’aventure, un tweet vient semer le doute au près des fans.

Far Cry 6 préquel du 3 ?

En effet, un simple tweet de Joe Skrebels, journaliste chez IGN, a suscité de vives réactions. Et pour cause, ce tweet mettait en évidence la ressemblance entre Diego Castillo et Vaas. L’élément prouvant cette théorie ? Une cicatrice placée exactement au même endroit sur les deux personnages. Une théorie qui a embrasé la toile qui serait totalement pour un retour de Vaas dans l’aventure. Bien qu’elle soit encore à prendre avec des pincettes, Michael M. Mando, l’acteur qui joue Vaas, a répondu au tweet du journaliste avec un simple : « Insane», (comprendre en français « C’est fou !»). En saurait-il d’avantage?

https://twitter.com/MandoMichael/status/1281654187554529280

Quoiqu’il en soit, Ubisoft ferait un gros coup si cette théorie s’avère être vrai. En effet, vendre Far Cry 6 en temps que préquel au 3 permettrait de renouer avec les fans de la première heure, dans l’ensemble déçus des derniers opus. Réponse en 2021. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.