Dark Souls Remastered : un nouveau trailer pour patienter !

Dark Souls Remastered : un nouveau trailer pour patienter !

Le 25 mai, les plus avertis pourront découvrir ou redécouvrir Darks souls avec la version Remastered. Dark Souls Remastered est prévu sur PS4, Xbox One et PC via Steam !

Ce classique de Bandai Namco s’offre donc une version remasterisée dans deux jours, à cette occasion, l’éditeur révèle un nouveau trailer qui vous plongera dans les terres saccagées de Lordran avec ses terribles habitants.

Dark Souls Remastered propose un univers de Dark Fantasy où la Malédiction et le déclin sont passés maitres. Ce monde tortueux propose de nombreux secrets, passages cachés et donjons. Pour ce retour à Lordran, les joueurs pourront compter sur le 60 fps et de la 4K dynamique. Chacun fera appel au style de jeu qui lui correspond le mieux pour venir à bout des créatures cauchemardesques et autres ennemis belliqueux de ces contrées. 

A vous de trouver les 9 serments, et de décider… collaborer ou s’affronter, soutenir ou trahir, qui servirez-vous ? Dark Souls Remastered autorise jusqu’à 6 joueurs en ligne pour s’aider ou se combattre.

Dark Souls Remastered contient le jeu originel avec le DLC Artorias of the Abyss, il sortira d’abord sur PC, Xbox One et PC le 25 mai prochain avant de proposer une version Switch cet été. La version Switch devrait mettre en valeur les fonctionnalités de la console et faire en sorte de donner une expérience de jeu unique.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.