La date de sortie de Dakar 18 est connue !

La date de sortie de Dakar 18 est connue !

Bigmoon Entertainment, studio portugais fan de rallye, sortira sa simulation de rallye-raid Dakar 18 sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 11 septembre prochain.

Dakar 18 est, évidemment, basé sur le très connu rallye-raid organisé chaque année par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud. Il s’agit ici d’une simulation réaliste de ce rallye-raid où vous aurez la possibilité de piloter de nombreux véhicules officiels, dans un monde ouvert hors norme !

Vous pourrez utiliser de véritables road books, qui sont fournis par les pilotes à l’équipe de développement, pour vous retrouver lors des 14 étapes vous faisant ainsi traverser le Pérou, la Bolivie et l’Argentine.

Vous pourrez participer à diverses compétitions en ligne, mais vous pourrez aussi jouer simplement hors-ligne pour vous améliorer à votre rythme et même en écran partagé. Dakar 18  a mis l’accent sur le réalisme, promettant de superbes graphismes présentant au mieux de nombreux véhicules et pilotes officiels dans chacune des cinq catégories présentes lors de l’édition 2018 du Dakar.

Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur Dakar 18, sur Facebook, sur ou le site du jeu. Nous vous laissons avec le dernier trailer …

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.