Black Clover Quartet Knights dévoile de nouveaux contenus !

Black Clover Quartet Knights dévoile de nouveaux contenus !

Prévu pour 2018 sur PS4 et PC, Black Clover Quartet Knights nous dévoile de nouvelles informations ce week-end !

Après le mode Zone Control, c’est au tour de la chasse aux trésors de se dévoiler. Divisée en deux parties, la première chose à faire est de s’emparer de la clef qui apparaîtra sur la carte. Une fois que l’une des deux équipes l’aura récupérée, c’est un coffre qui surgira. L’équipe possédant la clef devra bien entendu ouvrir le coffre à l’aide de la clef, tandis que la seconde devra les mettre en déroute. Si au bout du temps imparti, le coffre n’a pas été ouvert, la clef sera supprimée et une nouvelle apparaîtra sur la carte. Comme tous les modes de jeu de Black Clover Quartet Knights, ce mode de jeu se jouera à 4 contre 4.

En plus de cette nouvelle épreuve, un nouveau personnage jouable vient d’être révélé !

Yami Sukehiro, capitaine de la compagnie du Taureau noir, est un puissant guerrier qui donne sa pleine mesure à courte portée. Son nouvel arc narratif propose aux joueurs du contenu encore jamais vu dans l’anime pour revivre la jeunesse de Yami. Au combat, celui qu’on surnomme le « Dieu de la destruction » se protège derrière un cocon mystique et invoque un trou noir pour aspirer les projectiles magiques et ses ennemis.

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.