More
    More

      CONCOURS : Gagnez 2×2 places pour le concert de Black Foxxes aux Etoiles !

      Black Foxxes sera en concert le 20 avril aux Etoiles à Paris. JustFocus vous fait gagner 2×2 places ! 

      Le trio anglais Black Foxxes a combiné le Grunge des années 90 et les influences de l’Indie Rock avec l’Emo du début des années 2000 et des éléments de Country alternatif pour produire un boucan viscéral et émotionnel. Le groupe s’est formé à Exeter par le guitariste et chanteur Mark Holley, le bassiste Tristan Jane, et le batteur Ant Thornton, trois amis qui se sont rencontrés à un jeune âge lorsqu’ils étaient dans plusieurs groupes de la scène musicale florissante de la ville.

      Ils ont explosé dans la scène en 2014, quelques moins après la formation du groupe, grâce à leur premier EP Pines, influencé par des artistes tels que Neil Young, Ryan Adams, Nirvana, et Radiohead. Encensé par les critiques pour son authenticité et son émotion brute, l’EP s’est bien vendu, touchant davantage de fans en dehors de leur campagne, et le groupe a consolidé son succès à travers d’importantes tournées.

      En 2015, le groupe a signé chez Spinefarm Records pour la sortie du single Husk, une courte explosion Grunge pointue avec un clip vidéo inconfortable, qui a recueilli des louanges. Des participations aux festivals Reading et Download ont suivi, avant l’annonce en 2016 du premier album I’m Not Well. Leur nouvel album Reiði est paru le 16 mars dernier et nous a déjà offert quelques hits. 

       

      Retrouvez Black Foxxes en concert exceptionnel le 20 avril 2018 aux Etoiles à Paris.

       

      Gagnez 2×2 places pour le concert de black Foxxes aux Etoiles ! 

      Tentez votre chance en remplissant ce simple formulaire jusqu’au 19 avril 12h00. Les résultats seront annoncés par mail aux heureux gagnants le jeudi 19 avril dans l’après-midi. Le gagnant remportera 2 places pour le concert de Black Foxxes aux Etoiles à Paris.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.