« Parallèles », l’exposition originale qui met à contribution les instagrameurs.

0
720

Vous voulez voir une exposition différente ? Faire un bond dans le passé et dans le futur en même temps ? Découvrir le nouveau visage de vos instagrameurs, youtubeurs et bloggeurs préférés ? Alors on vous donne rendez vous à la gare Saint Lazare, du 11 mai au 31 Juillet 2016, pour « PARALLÈLES », de Paris Musées.

10 instagrameurs, tous très différents, ont été mis au défi de réinventer une œuvre d’art. Créativité, folie, originalité … Un joli cocktail de multiples perceptions est à retrouver lors de cette exposition. Le réseau social Instagram à été choisi pour sa capacité à allier l’art, la beauté ainsi que l’esthétisme.

@aaram_anis_Remake@aaram_anis_Original

Ce concept, de faire fusionner l’art d’une certaine époque avec les nouvelles technologies, a permis aux instagrameurs de laisser libre court à leur imagination, et de s’approprier l’oeuvre d’art pour en faire la leur. #ParallèleParisMusée, c’est le hashtag que vous pourrez trouver sur instagram lorsque les œuvres serons diffusées. Venez vite découvrir l’univers de PARALLÈLE à la gare Sain Lazare, et ainsi faire votre propre jugement sur ce nouveau concept, jeune, dynamique, avec des touches d’humour !

@rafaelmantesso_Remake@rafaelmantesso_Original