More
    More

      « Parallèles », l’exposition originale qui met à contribution les instagrameurs.

      Vous voulez voir une exposition différente ? Faire un bond dans le passé et dans le futur en même temps ? Découvrir le nouveau visage de vos instagrameurs, youtubeurs et bloggeurs préférés ? Alors on vous donne rendez vous à la gare Saint Lazare, du 11 mai au 31 Juillet 2016, pour « PARALLÈLES », de Paris Musées.

      10 instagrameurs, tous très différents, ont été mis au défi de réinventer une œuvre d’art. Créativité, folie, originalité … Un joli cocktail de multiples perceptions est à retrouver lors de cette exposition. Le réseau social Instagram à été choisi pour sa capacité à allier l’art, la beauté ainsi que l’esthétisme.

      @aaram_anis_Remake @aaram_anis_Original

      Ce concept, de faire fusionner l’art d’une certaine époque avec les nouvelles technologies, a permis aux instagrameurs de laisser libre court à leur imagination, et de s’approprier l’oeuvre d’art pour en faire la leur. #ParallèleParisMusée, c’est le hashtag que vous pourrez trouver sur instagram lorsque les œuvres serons diffusées. Venez vite découvrir l’univers de PARALLÈLE à la gare Sain Lazare, et ainsi faire votre propre jugement sur ce nouveau concept, jeune, dynamique, avec des touches d’humour !

      @rafaelmantesso_Remake @rafaelmantesso_Original

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.