More
    More

      Twilight revient avec un « nouveau » livre, 12 ans plus tard : Midnight Sun

      Vous pensiez en avoir fini avec Twilight ? Que Nenni ! Un nouveau livre intitulé Midnight Sun débarquera cet été, pour le plus grand plai…. Enfin, peut-être pour le plus grand plaisir de certains. 

      Bon d’accord on est mauvaise langue ! Mais il faut avouer que peu de sagas littéraires et cinématographiques auront cristallisé autant de réactions négatives. Cela n’a pourtant pas empêché les livres de Stéphanie Meyer de s’écouler à cent millions d’exemplaires. Sans parler des centaines de millions de dollars rapportés par les films.

      C’est dans la célèbre émission « Good morning America » que Stephenie Meyer a annoncé nouvelle  :

      « Je suis très excitée d’annoncer, enfin, la sortie de «Midnight Sun» le 4 août. » 

      Mais alors qu’en sera-t-il de ce « nouvel » ouvrage ? Eh bien rien de vraiment nouveau à l’horizon, puisqu’il s’agira d’une relecture du premier épisode. Cependant, cela se passera cette fois-ci du point de vue d’Edward et non plus de Bella. Ça vous rappelle quelque chose ? Oui, c’est exactement ce qu’il s’était passé avec Grey pour Cinquante Nuances de Grey.

      Fort heureusement pour les acteurs principaux, il ne s’agit pas d’une suite (pas encore). Quand on sait à quel point il est difficile pour Robert Pattinson et Kirsten Stewart de se départir de l’image de Twilight qui leur colle à la peau, on ne peut qu’imaginer leur réaction s’il devait renfiler les costumes d’Edward et Bella.

      Rappelons que Robert Pattinson a fait un petit bout de chemin dans beaucoup d’excellents films. Parmi eux, Cosmopolis, Damzel, High Life ou encore Good Time. Il est d’ailleurs actuellement en train de préparer un nouveau rôle d’envergure : celui de Batman. Kirsten Stewart quant à elle a joué pour de grands réalisateurs comme Woody Allen ou encore Ang Lee. Celle-ci a même reçu un César en 2015 pour Sils Maria.

      Et vous ? Êtes vous de ceux qui attendent de redécouvrir les aventures d’Edward et Bella ? Ou plutôt de ceux qui refusent catégoriquement d’en entendre parler ? 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.