More
    More

      Rencontre avec Sarah Chiche et Michael Haneke

      L’écrivain Sarah Chiche a rédigé l’éthique du Mikado, un essai sur le cinéma du prodigieux réalisateur Michael Haneke. A cette occasion, une rencontre exceptionnelle avec ces deux personnalités aura lieu ce vendredi 3 juillet à 19h30.

      Passionnés de cinéma, ce sera une excellente occasion de plonger à travers les méandres d’un cinéma atypique, celui d’un artiste hors du commun doublement palmé à Cannes. Le but de l’ouvrage n’est pas de décrypter dans le moindre détail tout ce qui caractérise la filmographie du cinéaste. Vous serez en quelque sorte aiguillés par la psychanalyste sur quelques pistes qui vous permettront d’approcher au mieux l’artiste.

      Cet ouvrage a été édité par le PUF (Presses universitaires de France), il est disponible depuis le 6 mai dans les librairies. L’événement se déroule à la Librairie les guetteurs de vent (108 avenue parmentier, 75011 Paris). La revue Transfuge est partenaire de cette entrevue.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.