More
    More

      L’art du studio Blue Sky au Musée de l’Art Ludique

      Le musée Art Ludique nous propose encore une exposition qui fera briller des yeux plus d’un. Après avoir mis à l’honneur Pixar et l’art dans les jeux vidéos, c’est au tour du studio Blue Sky d’être mis en avant. Le studio d’animation est principalement connu pour « L’âge de glace » mais pas que…

      Un studio d’animation de référence

      Nous devons au studio Blue Sky les personnages de « L’âge de glace » mais aussi « Robots », « Epic », « Horton », « Rio » ou encore « Snoopy et les Peanuts ». Le musée de l’Art Ludique exposera 800 œuvres montrant la naissance et l’évolution des personnages mythiques de vos dessins animés préférés. Tout au long de l’exposition, le musée présentera des extraits de films et entretiens des artistes et réalisateurs du studio. Et en intégral, la diffusion de « Bunny », Oscar du meilleur court métrage d’animation en 1999, dans une version remastérisée.

      Une ode à Scrat !

      Le petit écureuil accro à son gland est mis en avant dans cette exposition ! Pas moins de 2 surprises inédits seront offertes aux téléspectateurs.
      Un court-métrage « Il était une fois » mettant en scène les nouvelles péripéties de Scrat. Et les dessins et peintures originaux du prochain film de Fox Animation et Blue Sky Studios, « L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers », prévu pour l’été 2016.

      Fans de l’univers du Studio Blue Sky ou de l’âge de glace ? Foncez dès le 25 Mars au :
      Musée de l’Art Ludique
      Les Docks – Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d’Austerlitz, Paris

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité