Exposition de PALEFROI « Je prends tes yeux pour voir et on n’y comprend rien »

0
203

Du 7 juin au 1er juillet, PALEFROI le duo français expose à la Slow Galerie, rue Jean Pierre Timbaud. L’exposition « Je prends tes yeux pour voir et on n’y comprend rien » présente ce duo aux rôles, à la vision et à l’univers mélangés.

Le duo fondé à Berlin en 2012 est composé de Marion JDANOFF et de Damien TRAN. Dans leur univers underground berlinois, PALEFROI présente des œuvres qui sortent des codes communs à travers des influences internationales et intemporelles.

PALEFROI

Ce duo phare de la nouvelle génération des fabricants d’art collabore avec d’autres artistes en recherche constante. Ces habitudes de créations combinées leurs ont permis d’obtenir cette notoriété sans même le soutien d’une quelconque communication moderne.

Pour la première fois, le collectif expose à Paris, à la Slow Galerie. Les œuvres exposées tournent autour de la vision. Celle de ces deux artistes qui échangent leurs rôles, leurs yeux et leurs coups de crayons. Un jeu qui fait naître des formes, des idées et des combinaisons étonnantes.

Travailler ensemble mais différemment, voilà la lutte que mène le duo face à l’uniformisation et la violence au profit de la tolérance et la différence.

Venez découvrir dès le 7 juin l’exposition « Je prends tes yeux pour voir et on n’y comprend rien » de PALEFROI à la Slow Galerie et expérimentez un duo soudé mélangé mais bien distinct.

 

 

 

Logo_SLOW_GALERIE_moyen