More
    More

      Conférence Hero Corp à Geekopolis

      On nous a présenté en entrée de la conférence Hero Corp, un bêtisier de la dernière saison. Ensuite, trois comédiens de la série, Hubert Saint-Macary dans le rôle de Matthew Hoodwink, Émilie Arthapignet faisant Elena et Antoine Cholet interprétant Duco sont arrivés. Ils ont été recrutés via la série Off prime pour Hubert, par casting pour Émilie et sur la série profilage, où Simon réalisait un épisode, pour Antoine.

      Ces trois acteurs ont commencé par nous raconter des anecdotes, comme par exemple que le dimanche était jour de Mc Do’ pour Simon Astier, ou que jouer avec Jonathan Cohen était génial et fatiguant, car c’est un superbe acteur qui improvise énormément.

      Il s’est dit que la série évoluait en même temps que Simon et qu’au fur et à mesure il y avait moins de poésie sinon de naïveté. Les comédiens font aussi une vraie différence entre Kaamelot et Hero Corp.

      Émilie Arthapignet avait entendu parler de la série et avait regardé la première saison. Quant à Antoine Cholet, il a vu la première, s’est arrêté pendant quelques temps, puis a repris ensuite.

      Certain ont envie de faire de la scène avec H.C. Antoine Cholet a même été coach pour de l’impro autour de ce thème.

      Qu’est-ce qui pourrait bien vous convaincre de regarder la série Hero Corp? Une première réponse serait que c’est parce qu’elle a les meilleurs fans. Il me semble important de souligner que cette série existe grâce au soutien indéfectible de ses nombreux fans. Sans ces derniers, il n’y aurait eut qu’une saison, peut-être deux.

      0

      2 Commentaires

      1. Juste une petite coquille, c’est Antoine Cholet qui a été coach pour l’équipe d’HC et non Hubert qui, comme il l’a dit, vient du théâtre classique et ne se sentirai pas de taille à juger des prestations d’improvisions dont il ne connait si peu l’art !

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.