More
    More

      « Wonder Woman 2 » : Diana Prince est de retour

      Le titre de la suite de Wonder Woman a été révélé, il s’agit de Wonder Woman 1984La réalisatrice Patty Jenkins ainsi que Gal Gadot ont dévoilé, il y a quelques jours, plusieurs clichés qui en disent long.

      Le premier cliché montre son personnage de dos observant des écrans de télévision avec des programmes très années 80. On reconnaît notamment la série télévisée Dallas, et bien d’autres références.

      Ce second volet aura lieu dans les années 80 et mettra en scène Diana Prince (Gal Gadot) plusieurs décennies après la Première Guerre mondiale. Suite aux événements survenus en Allemagne, Diana avait choisi de se détourner de l’humanité, qu’en sera-t-il dans ce nouveau volet ?

      Attention spoilers

      L’année prochaine marquera le retour d’un personnage, il s’agit de Steve Trevor (Chris Pine). Ayant combattu aux côtés de Wonder Woman contre Arès. Il meurt dans le premier film en faisant exploser son avion et en se sacrifiant pour mettre fin à la guerre. Différentes théories se profilent déjà suite à la sortie de ces photos.

      On ignore encore précisément le scénario. S’agissant cependant du monde fictif de DC, il y a de grandes chances que les événements ne soient pas conformes à la réalité. En effet, diverses photos du tournage montrent une scène filmée du ciel où Steve et Diana se retrouvent dans une émeute en face du Navy Memorial à Washington DC.

      Entertainment Weekly suppose qu’il pourrait être un descendant du pilote. Selon le Hollywood Reporter, il s’agirait d’un ennemi de Wonder Woman, le docteur Psycho. Il aurait dans les comics déjà trompé l’amazone en créant un ectoplasme à l’image de son ancien amour.

      L’ennemie de Wonder Woman sera la méchante Cheetah, incarnée par Kristen Wiig. Ce second volet marque également l’arrivée de Pedro Pascal (Game of Thrones) dans le casting.

      Ce qui est sûr, c’est que cette fois encore Patty Jenkins ne manquera pas de nous épater. Il faudra cependant attendre encore un peu pour connaître la suite des aventures de l’amazone. Sortie prévue le 30 octobre 2019.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité