More
    More

      Wolverine 3 : Une affiche teaser et la première photo de Charles Xavier

      Wolverine 3 fait parler de lui. James Mangold, le metteur en scène de cet ultime opus, a révélé le titre du film, une affiche teaser et les premières images de Charles Xavier. 

      Wolverine 3, réalisé par James Mangold, à qui l’on doit le second opus du mutant griffu, Le Combat de l’Immortel, a révélé le titre du troisième et dernier opus de la saga, qui marquera les adieux de Hugh Jackman dans le rôle. Le long métrage s’intitule sobrement Logan. Le film est inspiré du comic-book Old Man Logan qui mettait en scène un Wolverine âgé, aux pouvoirs de régénération fatigués, évoluant dans un futur apocalyptique dominé par les supers vilains. 

      Patrick Stewart
      Patrick Stewart

      Il semblerait que cela en soit de même pour Patrick Stewart, qui au vu des images, interprète lui aussi un Professeur X vieillissant. Peut être que l’acteur britannique va également faire ses adieux à son personnage de mutant. Quoi qu’il en soit le synopsis reste assez secret. On sait juste que Logan va affronter Mr Sinistre, un puissant ennemi qui va certainement lui donner du fil à retordre, qui devrait prendre les traits de Richard E Grant ou de Boyd Holbrook. Le long métrage est attendu le 1 mars 2017 dans nos salles pour faire nos adieux à Wolverine qui a propulsé Hugh Jackman sur le devant de la scène au début des années 2000. 

      Wolverine

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.