More
    More

      La toute première affiche d’Alien : Covenant révélée

      La toute première affiche d’ « Alien : Covenant » vient d’être dévoilée par 20th Century Fox. Ce film est présenté comme le sequel de « Prometheus », et donc second volet d’une trilogie préquelle à la saga Alien. Comme nous pouvons le constater, l’affiche se rapproche bien plus des anciens films.

      Affiche Alien Covenant

      D’une simplicité déconcertante mais efficace, elle nous montre un Xenomorph, alien emblématique de l’œuvre de H.R. Giger, pourtant peu présent dans « Prometheus ». On ne voit qu’une partie de son terrible et célèbre visage (si tant est que l’on puisse appeler ça un visage), à moitié dissimulé dans l’obscurité de l’image, autrement totalement noire. La tête du monstre est au centre de l’affiche, ce qui nous laisse présager que ce dernier aura une importance bien plus grande dans ce film que dans le premier volet de la trilogie. Hormis la date de sortie américaine, on peut lire un mot, un seul : « Run ». Cet ordre qui nous est donné, comme si nous n’avions pas d’autre solution que de fuir face à cet alien terrifiant, installe déjà l’atmosphère du film. Cette ambiance poisseuse et oppressante, que Ridley Scott maîtrise si bien.

      Pour ce nouvel opus, dont la sortie est prévue pour le 23 août 2017 en France, nous retrouverons Michael Fassbender et Noomi Rapace. Katherine Waterston (« Steve Jobs », « Les animaux fantastiques ») sera également de la partie, ainsi que Danny McBride et Demian Bichir (« Les Huit Salopards »).

      La date de sortie américaine a, quant à elle, été avancée. Initialement prévue début août, elle aura lieu le 19 mai, comme on peut le lire sur l’affiche.

      Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’histoire, en voici le synopsis :

      « En route vers une planète située au bout de la galaxie, l’équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l’androïde David, survivant de l’expédition maudite du Prometheus. »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité