More
    More

      Upper Cut : découvrez le 1er épisode de cette production Just Focus

      Bienvenu sur Just Focus. Aujourd’hui on vous présente un nouveau projet vidéo intitulé : Upper Cut. Nos rédacteurs Aubin Bouillé et Alexandre Chadha ont imaginé cette idée simple et ludique : l’opposition entre deux films qui se ressemblent, qui se complètent mais qui s’opposent pourtant. Et pour ce premier épisode quoi de mieux que de mettre en lumière les points communs et les différences entre le Batman de Tim Burton et The Dark Knight de Christopher Nolan ?

      Découvrez Upper Cut

      Tout est né de l’imaginaire de ces deux rédacteurs de longue date de chez Just Focus. Mettre en lumière les défauts et surtout les qualités de deux longs-métrages qui se ressemblent mais qui ne sont pour autant pas identiques. Le concept se présente sous la forme d’un match de boxe, où nos deux concurrents gagnent des points à chaque fois que leurs arguments font mouche. De round en round, l’un des deux participants remporte peu à peu une victoire, qui déterminera quel est le meilleur film des deux présentés pendant la vidéo.

      Upper Cut présente également une introduction originale, qui est marquée par l’agréable participation de Lucas Le Guilcher comme présentateur. Ce dernier offre une prestation habitée dans le rôle de cet arbitre de ring excentrique et motivé. Ce premier épisode se concentre ainsi sur l’opposition entre Batman et The Dark Knight. Que le meilleur gagne !

      Réalisation : David Duchêne
      Montage : Alexandre Chadha et Aubin Bouillé
      Écriture : Aubin Bouillé et Alexandre Chadha
      Production : Just Focus et La Plank
      Présentation : Lucas Le Guilcher
      Avec Aubin Bouillé, Alexandre Chadha et Lucas Le Guilcher
      Sur une idée originale de Aubin Bouillé

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité