More

    Une virée d’enfer : Des vacances turbulantes pour la famille Addams

    Après le succès du premier volet sorti en 2019, la famille Addams décolle pour un nouveau volet prévu le 13 octobre dans nos salles obscures. 

    Absente des écrans télé et ciné dans les années 2000, la famille Addams a fait son grand retour en 2019 dans un film animation signé Greg Tiernan et Conrad Vernon.

    Et fort du succès de ce film, le duo a décidé de créer un nouveau volet pour la famille monstrueusement drôle. Le long-métrage arrivera dans nos cinémas le 13 octobre et s’est déjà dévoilé via une première bande-annonce.

    Intitulée Une virée d’enfer, cette suite verra les parents Addams accompagnés de leurs enfants, de l’Oncle Fétide et bien sûr La Chose se rendre dans un road-trip made in USA dans un camping-car hanté (bien sûr !).

    Das chutes du Niagara à Miami en passant pas le Grand Canyon, la famille Addams va de nouveau connaître des aventures déjantées agrémentées de situations loufoques et en compagnie des personnages à la naïveté désarmante. Et devinez quoi ?! On aura même droit à des secrets de famille !

    Côté casting vocal, nous aurons la plaisir de retrouver Oscar Isaac, Charlize Theron, Chloë Grace Moretz et Snoop Dog (prêtant sa voix au Cousin Machin) déjà présents dans le premier volet. En revanche, ce ne sera pas le cas de Finn Wolfhard (Stranger Things) qui cède sa place à Javon « Wanna » Walton dans le rôle de Pugsley. Pour la version française, Mélanie Bernier et Kev Adams (pour le coup) prêteront de nouveau leur voix à Morticia et Gomez.

    La famille Addams 2: une virée d’enfer, réalisé par Greg Tiernan et Conrad Vernon est prévu pour le 13 octobre dans nos cinémas. En attendant (re)découvrez la bande-annonce :

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.