More
    More

      Une suite qui dérange: le message urgent d’Al Gore

      A l’heure où le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris annoncé par Trump récemment a fait parler les médias du monde entier, l’ancien vice-président Al Gore s’est exprimé à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement. Le documentaire Une suite qui dérange: Le temps de l’action sera dans les salles le 1 er novembre. 

      Un message fort pour la survie de la planète

      Pour Al Gore, la décision prise par Donald Trump est absolument indéfendable. Il annonce que cela va réduire la place de l’Amérique à travers le monde. Toutefois, l’ancien homme politique reste positif puisqu’il dit que la lutte ne faiblira pas et qu’elle sera menée par le peuple américain. Un seul mot d’ordre, le fait de promouvoir les énergies renouvelables.

      Les réalisateurs s’expriment pour La journée mondiale de l’environnement

      Tout comme Al Gore,  Bonni Cohen et Jon Shenk ont été choqués par cette décision. Dans le cadre de leur nouveau projet, ils avaient filmé les coulisses de la cop 21, leur but étant de montrer tous les efforts consentis pour parvenir à cet accord. L’objectif étant pour eux aussi de se battre pour continuer d’aider la technologie à avancer.

      Le synopsis du film Une suite qui dérange!

      Dix ans après Une vérité qui dérange, Al Gore poursuit son combat pour former de nouveaux défenseurs de la planète. Une bataille intense ponctuée de moments drôles et éprouvants. Un des must de fin d’année. 

       

      https://www.youtube.com/watch?v=5ftxj9BdAEI&feature=youtu.be

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.