More
    More

      Une nouvelle bande annonce pour Trolls

      La nouvelle bande annonce du prochain film de chez DreamWorks Animation vient d’être révélée. Pétillante et colorée sont les mots qui qualifieraient le mieux cette création réalisée par Mike Michell et Walt Dohrn déjà habitués et connaisseurs de l’univers de l’animation.

      Le premier, qui avait travaillé dans le story bord de fourmiz (1998) et de Shrek 2 et 3 (2004 et 2007), a réalisé par la suite Shrek 4 (2010), Alvin et les Chipmunks 3 (2011) et enfin en 2015 Bob l’éponge, le film : Un héros sort de l’eau. Le second partage avec lui le goût pour les univers de Bob l’éponge, dont il a réalisé la série entre 2000 et 2002, ainsi que celui de Shrek, étant présent, tout comme son collègue, dans les suites 2, 3 et 4 du succès de 2001.

       

      magic-troll-983751_H094405_L

      Leur collaboration a donné « vie » aux poupées Magic Trolls apparus en 1992, figurines aux longs cheveux fluo que l’on pouvait brosser et coiffer à l’instar des poupées Barbie. En effet ce produit visait une clientèle très jeune et féminine, et qui du fait de leurs petites tailles étaient plus facilement transportables et faisaient même l’objet d’échanges. Un comportement qui sera reproduit à une plus grande échelle avec les cartes à jouer Pokémon dès le début des années 2000.

       

       

      trolls-movie-trailer

       

      Synopsis : Connus pour leur crête de cheveux fluo et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes, joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est chamboulé par l’arrivée d’un Bergen (sorte de géant) qui a capturé l’ensemble de la communauté, à l’exception de la chef des Trolls, Poppy (Anna Kendrick), et de Banche (Justin Timberlake). Ils vont se lancer alors dans une mission de sauvetage qui les entraînera loin de leur petit paradis.

       

      image 2

       

      Anna Kendrick et Justin Timberlake ont prêté leurs voix aux deux protagonistes de cette aventure. Tous deux ont des précédents dans les films d’animation, A. Kendrick dans le film L’étrange pouvoir de Norman (2012) et J. Timberlake dans Shrek 3 (2007) et Yogi L’ours (2010).

      Ils ont été également choisis pour leur qualité respective de bon chanteur. Justin Timberlake qui est un musicien avant tout (il a d’ailleurs supervisé la BO de Trolls), a percé au cinéma en 2008 avec Social Network. Pour sa part, Anna Kendrick, à la particularité d’être proche de ces deux domaines. En effet, elle a débuté à Broadway. Et même si aujourd’hui, elle s’est davantage tournée vers le cinéma, certains de ses films la replonge dans les comédies musicales (Pitch Perfect …).

       

      238150

       

      Le film entre aventure et comédie musicale est un cocktail à base de Fourmiz et des Schtroumfs qui aurait été agité dans un shaker rempli de pop, avec un zeste d’ LSD ! Ce rendu délirant et rafraîchissant qui réveille en nous une bonne humeur sortira en octobre 2016. 

       

      Bande annonce VF :

       

      Bande annonce Vostfr :

       

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité