Un + une, le nouveau film de Claude Lelouch

0
636

Le 9 décembre prochain sortira sur les écrans français le nouveau film de Claude Lelouch, Un plus une. Presque 50 ans après la sortie d’Un Homme et une Femme qui, en 1966, avait remporté l’oscar du meilleur film étranger, le réalisateur revient une fois de plus avec un thème qui lui est cher, l’amour.

Antoine Abeilard, compositeur de musique de films interprété par Jean Dujardin, se rend en Inde pour travailler sur une nouvelle version très originale de Roméo et Juliette et fait la rencontre de la femme de l’ambassadeur de France, Anna Hamon, interprétée par Elsa Zylberstein. Dans ce pays empreint de spiritualité et propice à l’introspection, les deux protagonistes vont se rapprocher et vivre ensemble une expérience inoubliable.

SYNOPSIS :

Antoine (Jean Dujardin) ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna (Elsa Zylberstein), une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…

Suivez les actualités du film et de la Metropolitan:

Virginie Cara