More
    More

      Un nouveau teaser pour Black Panther

      Depuis la première bande-annonce datant de juin, très peu d’informations nous ont été révélées sur le film de Black Panther. C’était sans compter sur les studios Marvel qui nous ont offert un nouveau teaser nous en apprenant plus.

      Entre l’attente de la sortie de Thor Ragnarok et l’espoir d’une bande annonce d’Avengers : Infinity War, les fans de Marvel en arrivaient presque à oublier l’arrivée d’un autre film. C’est le 14 Février 2018 que sortira le film sur Black Panther. Ce super-héros avait déjà fait son apparition dans Captain America : Civil War mais était resté dans l’ombre des personnages phares. A la plus grande joie des fans, fut annoncé un film centré sur son personnage. C’est donc plus de quatre mois après la sortie de la première bande-annonce et également quatre mois avant l’arrivée en salles du film qu’est sorti ce nouveau teaser mettant une nouvelle fois en avant des effets visuels impressionnants.

      Fans de Marvel vous savez donc où passer votre prochaine Saint-Valentin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.