More
    More

      Un documentaire sur Danny Trejo est en tournage !

      Hollywood est en train de tourner un documentaire sur la vie mouvementée de Danny Trejo, l’acteur mexicain fidèle à Robert Rodriguez. 

      Selon Indiewire, le comédien Danny Trejo tourne actuellement un documentaire sur sa vie intitulé Inmate #1: The Rise of Danny Trejo sous la direction de Brett Harvey. Quentin Tarantino et Robert Rodriguez sont évidemment de la partie. 

      Danny Trejo a connu très tôt la drogue, les cambriolages et la prison. Aujourd’hui réinséré il aide les jeunes en difficultés à s’immiscer dans la société, il est prof de boxe et bien évidemment acteur. Il a commencé avec Heat et Animal Factory grâce à son ami Edward Bunker, mais c’est avec Robert Rodriguez que l’acteur aujourd’hui âgé de 72ans s’est fait une véritable réputation. Ainsi présent dans la grande majorité des films du cinéaste on a pu le voir dans la saga Une Nuit en Enfer, et bien évidemment dans les récents Machete

      Danny Trejo est à l’heure actuelle l’un des acteurs les plus prolifiques d’Hollywood, pour des productions pas toutes recommandables mais qui font le bonheur des amateurs de séries B voir Z. Pour la seule année 2017, Trejo a 16 projets terminés ou en tournage. Inmate #1 devrait sortir pour la fin de l’année 2018, et un teaser ou une bande-annonce pourraient arriver courant 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité