More
    More

      Transformers 5 – The Last Knight : découvrez les premières images officielles

      Transformers 5 – The Last Knight arrive très bientôt et s’annonce comme un spectacle visuel particulièrement impressionnant. A quelques semaines de sa sortie en salles, Paramount accélère la promotion de son nouveau bébé en nous dévoilant deux photos officielles. Petit Focus sur celles-ci !

      Mark Wahlberg en action !

      Mark Wahlberg est de retour dans le rôle de Cade Yeager. Dans sa quête, il sera accompagné accompagné de Bumblebee et d’un Lord Britannique nommé Sir Edmund Burton (Anthony Hopkins). Cette aide ne sera pas de trop car la menace représentée par Optimus Prime risque de le mettre sacrément à l’épreuve. Toutefois, notre héros semble prêt à affronter toutes les situations, comme le prouve cette première photo officielle !  

      image007
      Mark Wahlberg prêt à en découdre !

      Un protecteur Autobots 

      Cette deuxième image officielle nous présente un nouvel allié Autobots en train de protéger une bande d’enfants se baladant dans les décombres de la guerre. Nous avons déjà eu l’occasion de découvrir ce Transformers dans les 24 minutes d’extraits dévoilés il y a quelques semaines et dont nous vous avons donné notre avis. Cet énorme et bienveillant tas de féraille semble avoir pour objectif de principal de protéger Izabella, une courageuse jeune fille avec laquelle il entretient un très forte amitié. Quel autre rôle aura ce robot au sein de la grande guerre qui fait rage ? Mystère…

      image008
      Un nouvel allié Autobots

      Sans nous dévoiler grand chose, ces photos nous donnent une piqûre de rappel de la part de Paramount et Michael Bay concernant l’arrivée très prochaine de Transformers 5 – The Last Knight. En attendant de le découvrir en juin dans les salles obscures, profitez sans modération de la dernière bande-annonce ! 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.