More
    More

      Tom Hiddleston est Hank Williams dans le premier extrait de I Saw The Light

      Après la déferlante Avengers l’ayant installé dans la gamme des acteurs qui comptent à Hollywood, Tom Hiddleston a approfondi sa palette de jeu. Celui qu’on retrouvera à la fin de l’année dans Crimson Peak de Guillermo Del Toro, a ainsi délaissé le blockbuster pour jouer dans un biopic consacré au mythique chanteur de country Hank Williams, dont voici les premières images.

      L’acteur britannique prêtera ainsi ses traits à cette figure majeure de la musique du 20ème siècle, à la base de certains classiques de la country comme Honky Tonkin, Lost Highway ou Crazy Heart, dans un film, titré après l’une des plus fameuses chansons, qui rendra hommage au chanteur disparu à 29 ans. Campé par un Tom Hiddleston bluffant de mimétisme, que ça soit par le visage ou le coffre de sa voix, et épaulé par Elizabeth Olsen (Avengers, Godzilla) qui incarnera sa femme, I Saw The Light semble bien parti pour propulser son acteur principal aux prochains Oscars.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.