More
    More

      Tom Hardy : Méconnaissable dans la bande annonce de Capone !

      Tom Hardy n’est plus à une métamorphose près. Après avoir campé le personnage de Bane dans Batman: The Dark Knight Rises ou d’Alfie Solomons dans Peaky Blinders, il apparaît métamorphosé dans Capone où il interprète le rôle du fameux gangster.

      Le nouveau long-métrage de Josh Trank, centré autour du célèbre bandit américain Al Capone, a eu droit à une première bande-annonce survolée par Tom Hardy. Et il n’aura fallu qu’une petite minute et trente secondes pour que les fans soient sous le charme de la nouvelle interprétation de Tom Hardy dans la peau du «plus célèbre des gangsters», Al Capone.

      Dans les premières images, dévoilées par la production sur YouTube ce mercredi 15 avril, on voit l’acteur grossi, le crâne dégarni et une partie du visage recouverte de cicatrices. Son regard transparaît la folie. Une mitraillette entre les mains et un énorme cigare au coin des lèvres: Tom Hardy est on ne peut plus inquiétant !

      Une nouvelle incarnation du célèbre Gangster

      C’est donc sous la caméra de Josh Trank que l’acteur s’est glissé, métamorphosé, dans le rôle du bandit américain. Tom Hardy s’est plus que jamais plongé dans l’ambiance des années 20. Ou plutôt, des années ’40, puisque le film se concentrera sur les dernières années de sa vie, plus méconnues.

      Josh Trank, frustré après sa triste adaptation des 4 Fantastiques (où il avait été limité en terme de liberté artistique), revient donc avec un film dopé aux flingues et au grand banditisme. À noter que la production a également changé de nom, de Fonzo à Capone, certainement pour des soucis de compréhension.

      Le film sera disponible dès le 11 mai aux États-Unis. Directement en VOD, comme le justifie les conditions de confinement exceptionnelles dues à la pandémie du coronavirus. Toutefois, une sortie en salle, cet été, est toujours envisagée selon le cinéaste. En effet, le film « était prévu pour sortir en salle« , a déclaré Josh Trank sur son compte Twitter. Avant d’ajouter : « J’espère qu’il pourra arriver sur le grand écran plus tard dans l’année ».

      En attendant de rencontrer la réincarnation du « plus célèbre des gangsters », découvrez vite la bande-annonce de Capone de Josh Trank. Avec un Tom Hardy aussi méconnaissable que déroutant…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.