The Warriors Gate: Un gamer face à un Gardien de la Galaxie!

0
55

Les films d’arts martiaux plaisent toujours autant au marché français. Le long-métrage The Warriors Gate figure dans le line up d’Europa Corp du mois de mars. 

Avec un pitch comportant quelques similitudes avec « le Royaume interdit » (film sorti en 2008 qui réunissait Jet Li et Jackie Chan), The Warriors Gate a quelques arguments de vente qui devraient séduire les fans du genre. Le jeune gamer se retrouvant propulsé dans ce monde incroyable est Uriah Shelton, un habitué des séries. Il est entouré ici de quelques noms qui parleront aux connaisseurs du cinéma asiatique puisque Mark Chao ( Detective Dee 2) et surtout Francis NG (Exilé, Infernal Affairs 2) complètent le casting. L’actrice Ni Ni joue ici la princesse en détresse. On lui souhaite que ce soit le moyen pour elle de faire son entrée dans d’autres cercles. Dave Bautista, Drax dans les Gardiens de la Galaxie, est le grand méchant du film.

Le film sortira le 22 mars au cinéma.

Suivez les actualités du film sur les réseaux sociaux:

SYNOPSIS:
Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires… et ce avant que ne résonne le gong du Game Over !