More
    More

      The king : Dwayne Johnson bientôt en roi hawaïen

      Dwayne Johnson, l’acteur que l’on ne présente plus, jouera une célèbre figure de l’Histoire hawaïenne dans The king.

      Beaucoup de personnes ignorent que Dwayne Johnson a des origines polynésiennes. À ce titre, l’ancien catcheur va incarner un rôle qui lui est cher et dont il rêverait depuis ses débuts à l’écran  : Kamehameha Ier (1758-1819).

      Accomplissant la prophétie qui l’entourait à sa naissance, Kamehameha est connu pour avoir unifié les îles constituant désormais Hawaï. Premier roi de l’archipel, considéré comme une légende, il fît avancer son royaume culturellement et promouvait le commerce avec les États-Unis ainsi que l’Europe.

      Comme le rapporte Deadline, c’est durant le tournage de Jumanji  : bienvenue dans la jungle à Hawaï que Johnson prît la décision d’enfin se glisser dans la peau du personnage. Lui et ses associés de Seven Bucks Productions ont alors contacté le scénariste/réalisateur Randall Wallace (car ce dernier a scénarisé Braveheart) afin d’écrire le film. Une fois le script prêt, il fut envoyé à Robert Zemeckis (la trilogie Retour vers le futur, Forrest Gump, Qui veut la peau de Roger Rabbit  ?) qui s’est attaché au poste de réalisateur rapidement.

      The king aurait fait l’objet d’importantes enchères auprès d’autres studios, mais ce sont finalement New Line et Warner Bros qui l’emportèrent, notamment grâce à leur précédent partenariat avec Johnson sur San Andreas. Zemeckis, Wallace et Beau Flynn (Tigerland, Prémonitions) produisent également le projet, qui a été béni par un prêtre hawaïen sur place l’année dernière  !

      Si The king suit la veine de Braveheart, on attend avec impatience le résultat qui s’annonce d’ores et déjà épique. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.