More
    More

      The Batman : Le tournage du dernier film DC est enfin terminé !

      Clip de fin pour le tournage de The Batman ! La crise sanitaire a fortement impacté le travail sur le dernier film DC, qui est toujours prévu pour le 2 mars 2022.

      Sacré tournage que celui du film The Batman ! C’est du moins ce qu’a dû penser le réalisateur Matt Reeves et son équipe ! Il faut dire qu’ils ont commencé à tourner le long-métrage le 5 janvier 2020 pour finir le… 13 mars 2021 !

      Certainement fier de cet aboutissement tant attendu, c’est le metteur en scène lui-même qui a annoncé le dernier jour de travail sur Twitter en postant une photo d’un clap rangé dans une pochette plastique. Le tournage avait été suspendu du 14 mars au 31 août 2020 à cause de la pandémie du coronavirus.

      Par la suite, Robert Pattinson, l’interprète de Bruce Wayne/Batman, a été testé positif au coronavirus le 3 septembre. Les prises de vues ont donc à nouveau été interrompues pendant 15 jours.

      Vous l’aurez donc compris… Cette fois-ci, c’est bel et bien TER-MI-NE ! Matt Reeves va donc pouvoir s’atteler à la post-production du long-métrage. Pour l’instant, la date de sortie est toujours maintenue au 4 mars 2022 même si des reshoots ne sont pas à exclure.

      En août dernier, The Batman avait surpris tout le monde en dévoilant une bande-annonce sombre et brutale. D’ailleurs, cette dernière a fait couler beaucoup d’encre. Après le Snyder Cut de Justice League, cette nouvelle version du Chevalier noir est extrêmement attendue par les fans (comme nous !).

      Du côté des méchants, on aura la chance de retrouver Paul Dano, Colin Farrell et Zoë Kravitz qui incarneront respectivement L’homme-mystère, Le Pingouin et Catwoman. Andy Serkis, quant à lui, incarnera Alfred Pennyworth, majordome de Bruce Wayne. Pour finir, Jeffrey Wright campera le commissaire Gordon et fera face au mafieux Carmine Falcone alias John Turturro.

      Il nous tarde de découvrir le dernier film DC, The Batman, dont le tournage vient de s’achever. Pour vous faire (une peu) patienter, nous vous proposons de (re)voir la bande-annonce de l’un des long-métrages les plus attendus :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.