More
    More

      The Bad Batch : Jason Momoa en cannibale dans le premier trailer

      Après avoir fait sensation pour son film A Girl Walks Home Alone at Night, Ana Lily Amirpour revient avec un tout autre genre de film : le traitement du cannibalisme.

      Keanu Reeves s’apprête à sortir la violente suite de John Wick, Jason Momoa est toujours en production pour Aquaman et Justice League, mais les deux acteurs trouvent tout de même le temps de tourner dans le brûlant film de Ana Lily Amirpour. Au programme, du sable, des tatouages, du sang, des armes et de l’angoisse.

      Le film raconte une histoire d’amour dans le fin fond du Texas sur un décor post-apocalyptique, le tout entouré de cannibales. Aucune autre information concernant le pitch du film n’a été dévoilée mais on sait tout de même que le casting ne se limite pas à Reeves et Momoa. Jim Carrey (Yes Man), Suki Waterhouse (Divergente 2), Giovanni Ribisi (Ted)ou encore Diego Luna (Star Wars : Rogue One) seront de la partie. On sait déjà qu’avec un tel casting, et une bande annonce aussi prenante, la réalisatrice de 37 ans ne saura nous décevoir.

      Aucune sortie française annoncée pour le moment, mais on a hâte !

       

      Bande annonce The Bad Batch :

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité