More
    More

      Teaser Five: Pierre Niney dans un rôle inédit!

      La comédie n’est pas le secteur où le cinéma français brille le plus ces dernières années. Certains créatifs tel qu’Igor Gotesman, émergent heureusement du lot pour livrer des productions de qualité. StudioCanal distribue dès le 30 mars dans les salles, Five, le premier film du jeune cinéaste. Porté par Pierre Niney, l’un des meilleurs acteurs français de sa génération, le film semble posséder quelques arguments pour séduire le public.

      Igor Gotesman et Pierre Niney n’en sont pas à leur première collaboration. Ils ont travaillé ensemble sur Pour le rôle et le programme court Casting(s). Le teaser baptisé « Dégaine de m…. » est bien représentatif de la fraîcheur apporté par ces comédiens. 


      Synopsis :

      Cinq amis d’enfance rêvent depuis toujours d’habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! A peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d’assumer sa part en se mettant à vendre de l’herbe. Mais n’est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu’il lui reste : ses amis !
      Suivez les actualités du film sur:
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.