More
    More

      Star Wars VIII et Indiana Jones 5 : Le retour de John Williams !

      Le compositeur John Williams a confirmé qu’il signerait de nouveau les bandes originales de Star Wars VIII et Indiana Jones 5. 

      John Williams fait partie des plus grands compositeurs de l’histoire du cinéma. Il est à l’origine de bandes sons cultes et immémoriales du cinéma, auteur de la froide et imperturbable note du film Les Dents de la Mer, de la musique héroïque et entraînante d’ Indiana Jones ou encore de l’émerveillement suscité par sa partition de Jurassic Park. Grand ami de Steven Spielberg, il a officié en tant que compositeur sur la grande majorité de ses films, mais il est entré dans la légende grâce à son travail sur Star Wars

      John Williams

      Alors que beaucoup se demandaient si Williams allait rempiler à la baguette, Variety nous en apporte la réponse. John Williams a affirmé :

      « Si je peux le faire, je le ferai certainement. J’ai dit à Kathy Kennedy (la productrice de Star Wars VIII) que je serais heureux de le faire, mais la vraie raison est que je ne voudrais que personne d’autre que moi n’écrive la musique pour Daisy Ridley. »

      Dans le même temps, Access Hollywood rapporte que John Williams sera aussi de retour pour Indiana Jones 5, qui sortira dans les salles américaines en juillet 2019. Le long-métrage, en plus du retour de Williams, et qui enregistre aussi  les retours de Harrison Ford et de Steven Spielberg aux commandes, verra également David Koepp, collaborateur de longue date de Spielberg, à la plume pour le scénario. Koepp a signé de nombreux scénarios pour Spielberg tels que Jurassic Park, La Guerre des Mondes et malheureusement le dernier Indiana Jones. L’équipe est sur une corde raide et va devoir se surpasser pour reconquérir les fans et balayer le scepticisme ambiant autour du projet de ce cinquième épisode des aventures de l’archéologue.

      Star Wars VIII, dont la sortie est prévue pour le 15 décembre 2017, verra le retour du casting du Réveil de la Force, et pourra compter sur la présence de Benicio Del Toro et Laura Dern dans des rôles encore inconnus. Rian Johnson, réalisateur talentueux de Looper, a entamé le tournage là où l’avait laissé JJ Abrams à la fin du Réveil de la Force.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.